Sécurité
Sécurisation de vos comptes : ce qu'il faut savoir
Au Crédit Mutuel, nous sommes engagés pour la protection de votre épargne salariale et de vos données personnelles. Lors de la connexion au site internet, vous devrez renseigner obligatoirement une adresse e-mail valide ET un numéro de téléphone mobile valide.
Pourquoi cette mesure ? L’ajout d’un deuxième moyen de contact obligatoire nous permettra de vous contacter rapidement si nous détectons un mouvement suspect sur votre compte épargne salariale. Cette évolution nous permettra également de sécuriser davantage votre compte en prévenant toute tentative d’usurpation d’accès ou d’identité grâce à l'authentification renforcée. De plus, pour toutes les opérations sensibles sur votre compte : modification de coordonnées bancaires, retraits ou autres, nous appliquerons les mesures de sécurité renforcées afin de garantir la sécurité de votre épargne.
Nous restons fidèles à nos engagements, ces données seront uniquement utilisées dans le cadre de la gestion et la sécurisation de votre compte épargne salariale. Pas de spam ou de SMS impromptu. Nous nous engageons également à ne jamais divulguer, sans votre accord, ces données à des tiers.