Puis-je renseigner un IBAN étranger ?

Oui. Vous avez désormais la possibilité d’enregistrer un IBAN étranger dans notre base de données.

A noter, certains pays ne sont pas encore éligibles à l’enregistrement depuis votre espace sécurisé. Avant d’effectuer votre démarche, consultez la liste, ci-dessous, des pays pour lesquels il sera possible de renseigner un IBAN étranger.

Liste des pays acceptés

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Danemark
  • Espagne
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Luxembourg
  • Monaco
  • Norvège
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • République Tchèque
  • Roumanie
  • Royaume-Uni
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Suède
  • Suisse

Dans le cadre d'un retrait de votre épargne, vous pouvez nous télétransmettre vos nouvelles coordonnées bancaires lors de la saisie de votre retrait ou en amont depuis votre espace sécurisé, rubrique "Mon profil" "Mes coordonnées" et "Coordonnées bancaires de règlement".

Vous pouvez également modifier ou demander un retrait par courrier en nous envoyant votre demande complète à l’adresse suivante :

CRÉDIT MUTUEL ÉPARGNE SALARIALE
69814 TASSIN LA DEMI LUNE CEDEX

Votre demande devra être accompagnée des pièces justificatives suivantes :

  • du RIB à votre nom et prénom, le nom et l'adresse de la banque ainsi que l'IBAN,

OU

  • d’une attestation (en langue française ou anglaise) délivrée par la banque tamponnée et datée de moins d'un an et précisant impérativement :
    • Le nom et l'adresse de la banque.
    • Les noms et prénoms du titulaire du compte,
    • Le n° de compte au format international (IBAN),
    • L'identifiant international de la banque (code BIC/SWIFT).

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