Pourquoi dois-je envoyer un justificatif d'identité pour toutes mes demandes ?

Tout simplement pour des raisons de sécurité !

En effet, joindre une pièce d'identité (Carte Nationale d'Identité ou Passeport en cours de validité) nous permet de nous assurer que vous êtes bien à l'origine de la demande et/ou de l'opération et ainsi de mieux vous identifier. Il s'agit d'une de nos mesures de sécurité et de protection de vos données. De plus, cela accélère les procédures de traitement de vos demandes.

Pour ce faire, vous pouvez nous télétransmettre un justificatif d'identité en cours de validité depuis l'onglet « télétransmettre » de votre espace sécurisé et ainsi mettre à jour votre profil.

Toutes les données vous concernant ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.


Cet article vous a-t-il aidé ?


Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?

Posez les nous directement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.